Partage CFE-CGC : un syndicat créé pour être à votre service

Une Communauté

Le syndicat Partage CFE-CGC a pour principal objectif la création d’une communauté de salariés portés (adhérents ou non).

La finalité est de partager son expérience, aussi bien dans des instants conviviaux qui permettent de cultiver un nouveau réseau professionnel, que sur les réseaux sociaux.

Un accompagnement personnalisé

Vous êtes adhérents ou vous souhaitez adhérer.

Le syndicat Partage vous permet de bénéficier des conseils et de l’appui juridique des experts du Droit Social.

Des formations

Bénéficiez de toutes les formations disponibles sur le catalogue du centre de formation syndicale de la confédération CFE-CGC.

Cliquer ici.

Dans ce catalogue, vous trouverez également les modalités pratiques d’inscriptions et de remboursement des frais.

Votre syndicat Partage CFE-CGC mettra bientôt à disposition dans ce même catalogue une formation exclusivement dédiée aux salariés portés. Ces sessions de formation vous permettront à la fois d’améliorer la gestion de votre activité (trouver une mission, optimiser sa rémunération…) et de mieux connaître vos droits et le contexte légal du portage salarial.