CCN Portage salarial : avec 52% de vos suffrages PARTAGE – CFE-CGC est majoritaire !
Mercredi 26 mai 2021, le Ministère du Travail a publié les chiffres de l’audience syndicale au plan national et dans chaque Convention Collective.
Au plan national, la CFE-CGC est la seule organisation syndicale à progresser en nombre de suffrages.
Avec 20,71 % des suffrages dans son champ statutaire de l’encadrement, la CFE-CGC, syndicat catégoriel des Techniciens, Agents de Maitrise, Cadres et Force de ventes, progresse de près de 1,5 point par rapport à 2017 où elle avait obtenu 19,39 %.
Tous collèges confondus, la CFE-CGC obtient une audience de 11,92 %, en nette progression par rapport à 2017 (10,69 %). En quatre ans, la CFE-CGC a progressé de plus de 38 000 voix !
Au niveau de la Convention Collective Nationale du Portage, la CFE-CGC est majoritaire !
Nous remercions les 52,03% des salariés en Portage qui nous ont accordé leur confiance et font donc de PARTAGE CFE-CGC le premier syndicat de la CCN du Portage !
Dans une branche professionnelle atypique, où tout doit être négocié, dans laquelle ce sont les salariés portés qui réalisent le chiffre d’affaires ! Notre engagement : être dignes de votre confiance en favorisant l’expression d’un dialogue social responsable, reconnu et apprécié !
Mais pour construire et enraciner ce dialogue social de qualité, nous avons besoin de vous ! Vos avis et votre implication sont essentielles !
REJOIGNEZ PARTAGE CFE-CGC
POUR PARTICIPER A L’AMELIORATION
DE VOTRE CADRE DE TRAVAIL
SANS DOGMATISME NI ANGELISME